Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
23 avril 2009

pour faire venir le beau temps définitivement...

et coucou!!!
me revoilà, avec un peu de neuf!!!
j'ai enfin terminé la robe d'été dont je vous parlais ici et oui oui c'était y a bien longtemps... mais voila affaire réglée en 2 jours!!! en tissu super stretch à pois et cotonnade rouge assortie. modèle maison adapté d'un haut que j'ai.

aller fini de blablater, les photos!!! (désolée pour les photos avec le jean, mais bon la flemme de l'enlever et fait pas encore super chaud... ;))


PICT2677PICT2680

et les détails :

PICT2682 PICT2686

décolleté et lien dans le cou


PICT2688PICT2681

dos nu et bande rouge sur chaque côté (pas prévu au début, mais j'avais coupé le tissu un peu trop franchement...)

PICT2675 PICT2666

bande large rouge à la base pour la longueur ;) et bande devant et dos sous poitrine

Publicité
Commentaires
B
waouh !! j'admire je suis nulle avec une aiguille et un fil !!
P
Sympa la robe d'été, moi aussi j'ai prévu de me lancer, j'ai le tissu et tout et tout il me reste plus que le courage!<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton tissu, tu l'a eu ou?
T
Trop mignonne ! Bravo !
C
j'aime beaucoup!! très très sympa
R
ouaaaah magnifique!!! sexy a souhait!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité