Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
30 mai 2009

pour vous faire rire (bon moi je rigole un peu moins c'est vrai!!)

avez-vous déjà vu une voiture rouge à pois jaunes?

PICT2873


 PICT2871

MAINTENANT OUI!!!!!!

mais qu'est-ce que c'est-y donc???? du pollen? nonnnnnnnnnnn...
juste de la peinture acrylique qu'un abruti (et encore je pèse mes mots...)a trouvé opportun de balancer copieusement sur Titine...

comment je suis sure qu'il s'agit bien de ça?

PICT2869

LA PREUVE EN IMAGE!!!!!


la bonne blague!!!!!!! surtout que je rentre du lavage auto où, même avec un produit spécial peinture, ils n'ont pas pu récupérer toute la carrosserie et les blocs optiques et rien du tout sur les plastiques...

ALLEZ MON VOISIN PREFERE : FAIT PETER TA RESPONSABILITE CIVILE MAINTENANT...

Publicité
Commentaires
L
Moral dans les chaussettes ce soir...merci pour cet instant de rigolade...bon ok c'est pas drôle mais ça m'a détendu de rire un peu!!!
N
J'ose espérer qu'il ne l'a pas fait exprès !!!
N
C'est sûr c'est contrariant !! Mais en même temps c'est drôle !! N'empêche qu'il est stupide ton voisin !!
E
Moi j'aurais préféré en noir pr un look coccinelle mais bon jaune c'est pas mal non plus.... Hihihihihi.... :-P
C
les boules... en atendant, la dernière photo me fait toujours autant rire!! ça va, Namoureux a tenu bon pour ne pas aller s'en méler?
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité