Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
20 septembre 2008

le retour

coucou!
ça y est j'ai repris le chemin du travail mercredi.
que vous dire de mes vacances? une semaine en famille dans le Puy de Dôme, on en a bien profité pour voir les cousins qu'on ne voit pas souvent, le tout accompagné de la marmaille des uns et des autres. toujours en famille dans l'Aude et enfin la mer avec Caro (même qu'on est des as du plantage de tente!! hein ma belle?!?!), 3 jours de farniente complet, le pied!!! :D

puy_de_dome_136 PICT2428

Rassurez-vous, une fois passé derrière le volcan, il faisait un temps suberbe!

sinon côté créa, je n'ai rien fichu pendant 3 semaines... lol la mauvaise élève! mais mais mais... j'avais commencé avant et surtout je me suis rattrapée en rentrant à Toulouse!! faut dire qu'il faisait pas beau... Donc à venir prochainement mon sac de plage pour l'année prochaine (le mien est un peu petit et puis il commence à avoir un peu trop vécu...) et une robe d'été, qui aurait du être pour cet été, mais qui sera donc pour l'année prochaine aussi...

en attendant, je ne vous avez pas encore montré mon sac pantalon une fois customisé avec du tissu de récup d'ailleurs pour ce sac entièrement recyclé ;-) ...

AVANT :


PICT2188 

APRES

PICT2373 PICT2372


PICT2216


A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
F
Chouette de te voir de retour et pleine de jolis souvenirs de vacances (pas grave, le manque de bidouille pendant les congés : tu te rattraperas pendant le travail lol)... Des bisous ma belle
R
et bin c pas grave pour les travaux...en tout cas tu as passe de bien chouettes vacances!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité