Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
17 septembre 2009

un peu de couture

non non vous ne rêvez pas!! j'ai bien écrit "couture"!!!

cousue juste avant la fin des vacances, une nouvelle housse pour ma machine à coudre. Modèle tiré de ce livre :

PICT2943PICT2944

et pour moi ça donne ça (moins champêtre...):

PICT2940PICT2942

avec un biais épais ( récup d'une vieille trousse de toilette) à la poignée (et en bas) pour plus de solidité et l'applique fleur pour bien différencier le devant du derrière...

Publicité
Commentaires
R
Waouh!!! trop belle ta housse, tout comme j'aime!
L
Même la housse de ta machine à coudre assortie aux coussins de ton canapé...quel style mon baby!!!<br /> Bisous
E
Houla t de retour!!! je commencais a croire que tu t't perdue pdt t vacances!! lol
F
de la couture pour ta machine à coudre, allez allez, on se stimule!!!!! c'est très gai en tout cas, mais c'est pas une raison pour plus lui enlever sa housse, à ta mac ;-))) bisous
R
ouah et bin sacre couture...tout beau!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité