Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
21 juillet 2009

la honte...

plus d'un mois que j'ai pas posté... oups!!!
ben faut dire que j'ai rien à vous montrer... j'ai rien fichu!!  enfin si j'ai bossé, beaucoup bossé et je bosse encore, me suis accordé 3 jours en Espagne, j'ai acheté une centrifugeuse!!! (miam c'est terriblement trop bon!!!!) et plein de petites choses comme ça, mais la machine à coudre n'a pas bougé, les aiguilles à tricoter sont restées au placard, etc.

alors pr le plaisir je vous offre juste qques petites photos d'Espagne...

HPIM4337HPIM4397

HPIM4404HPIM4407

HPIM4426HPIM4462

HPIM4436HPIM4434

Publicité
Commentaires
N
C'est où ?
A
de belles choses, mais après un mois de silence il doit y avoir encore plein de cachoteries ? ???<br /> j'aime les surprises et j'attends en silence mais j'attends<br /> Bon courage<br /> Annick
F
et là on va dire que ça fait de nouveau un mois, hein!!!!! bises ma belle ;-)
F
hummmm barcelona!!!! bon, allez, on dira qu'entre deux phases de travail t'avais bien mérité un p'tit tour en espagne ;-)
C
Très sympa les photos, j'aime beaucoup le "j'arrête pas de bosser"... mouais... lol
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité