Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
25 mars 2009

ameublement

ça y est j'ai récupéré les photos de ma dernière réalisation pour voisine!!

un canapé en rotin à habiller et rembourrer!!!
bon ma tâche a été un peu compliquée, car voisine avait acheté des coussins tout prêts mais qu'il a fallu rembourrer un peu plus puis finalement découdre pour agrandir et re-rembourrer (parce que trop petits par rapport aux dimensions de la bête.).. avant de les recouvrir!! le tout évidemment sans avoir le canapé sous les yeux... pas facile je dois avouer!! le dossier aurait mérité quelques centimètres de plus...
et je vous parle même pas du plaisir (grrrrr) que j'ai pris à coudre quasiment tout à la main!! :(
le résultat est potable, mais bon...


DSC03697

Publicité
Commentaires
C
alors justement j'ai un nouveau petit fauteuil qui aurait besoin d'un nouveau dossier... non je rigole, vu la prise de tête que tu m'as décrite; le résultat est tout à fait correct!
R
bin oui c sympa comme resultat didonc...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité