Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
8 juin 2008

pour la voisine

et oui encore quelque chose pour la voisine!! c'est qu'elle en redemande... ;o)
et ce coup-ci, c'est un pantalon... tissu acheté ensemble après moultes hésitations de la miss... je trouve ce tissu très sympa!!


HPIM2811 HPIM2809
HPIM2813

et il y en a un 2ème à venir, mais bon il est par encore commencé...

EDIT du 09/06 : ben oui je l'aime bien la voisine!!!! c'est une amie! on se connait depuis le collège et on s'est retrouvées quand j'ai emménagé il y a plus de 3 ans de le même immeuble qu'elle! D'ailleurs aujourd'hui elle fête ses 26 ans...

Publicité
Commentaires
C
et bien bon anniversaire à ta voisine!!<br /> et y a pas de mal à faire plaisir...
F
Elle doit être sympa ta voisine pour que tu lui couses de si jolis pantalons!!
M
sympa, le tissu<br /> un petit tag t'attend chez moi - sorry!<br /> merci pour l'info du free-free!!!!
R
et bin ouah j'aimerais bien etre ta voisine!!!
R
Elle a de la chance d'avoir une voisine comme toi, ta voisine! :-)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité