Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
11 juin 2008

taggée

... par marmotte bretonne!

alors voici les règles du tag de lecture :

 

Attrapez le livre le plus proche. ouvrez-le à la page 123, trouvez la cinquième phrase et recopiez les 3 phrases suivantes ...

 

Puis tagguez 5 personnes à votre tour.

ben moi les pages sont pas numérotées!! alors j'en ai choisi une au pifomètre!!

** Lili sourit : "Est-ce que je peux faire partie de ton club, maintenant?"
Franklin est tout surpris. Il n'a pas compris que ses autres amis mouraient d'envie de rejoindre son club secret.**

extrait de :

PICT2191
ben oui le bouquin le plus proche était en réalité le catalogue des 3 chuisses... ;o)


et je refile le BB à qui en voudra!! ;o)

Publicité
Commentaires
M
hihi! bien joué!<br /> et beaucoup + intéressant que les références des 3 fuifes!
R
hahah sacre choix entre le catalogue et ce bouquin..;o)...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité