Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
1 juin 2008

anniversaire!

et un anniversaire de plus honoré par une réalisation faite main!! celui de ma belle-soeur qui a fêté ses 27 ans hier.
souvenez-vous c'était en octobre, ici à la fin du post : une bonne vingtaine de mètres de fermeture éclair!! (quand je vous dis que j'ai des stocks à n'en plus savoir que faire!!)

et bien voilà, telle la citrouille transformée en carrosse, voici les fermetures éclair transformées en sac


PICT2140PICT2136

LA CITROUILLE (après couture)                      LE CARROSSE

et entre les 2 :

PICT2142
il suffit de faire monter le curseur et le sac prend forme tout seul!!

au final il y a 3 sacs et 3 portes-monnaie... (y en a un peu pour moi aussi quand même dans le tas!! ;oD)
il manque la anse pour le grand sac, mais plus de fermeture, donc on va arranger ça avec une sangle ou une bande de tissu...

PICT2181

vous pouvez trouver toutes les infos et les fournitures ici!!!

Publicité
Commentaires
M
trop chouette !
M
c'est magnifique ! bon week-end !
C
mais t'es complètement "zippée"!!mdr...
R
J'adore l'effet que ça fait!
O
Wa, c'est magnifique...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité