Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
21 octobre 2007

c'était vendredi dernier

PICT1836

très branché patch et broderie, un peu de cuisine et de mosaïque,mais surtout à mon grand plaisir

PICT1837
rubans

PICT1838
fils métalliques à former

PICT1839
perles

PICT1840
PICT1843
bois à décorer

PICT1844
des mètres et des mètres de fermeture éclair...

mais pourquoi faire tout ces fermetures???
ben des sacs évidemment!! mais des sacs faits uniquement de fermeture éclair ;o)
un truc excellent!! je vous jure, j'ai pas encore essayer mais je vais me régaler!!!
un site doit bientôt ouvrir : www.zipmania.net

Publicité
Commentaires
C
tu t'es fait plaisir dis-moi!<br /> t'as bien raison...<br /> Alors tu commences par quoi?
J
c'est pas vrai ????? j'y étais aussi le vendredi ....... dingue .... dommage on s'est peut être croisées sans le savoir ouin ouin .. t'as vu l'expo des coiffes en dentelles ? vers l'entrée ? et le marchand de tissu patch hollandais ??? bisettes ma mini
B
C'est génial les salons, on y découvre souvent plein de merveilles.<br /> A bientôt
G
bon, tu as de quoi faire!! y'a plus qu'à attendre<br /> les résultats
M
salut jé acheté des fermetures pour faire des sacs mais la fermeture vrille donc le sac aussi et ça fait moche est ce que ta une astuce pour que ça vrille pas? merci
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité