Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
17 juin 2007

1/4 de siècle ça se fête...

voilà!!
comme promis les images des dernières créas réalisées en "urgence" (qui m'ont obligée à mettre de côté mon point de croix) pour les 25 ans de la voisine!!!
vos comm sur la photo mystère de la lampe (cf ici) m'ont inspirée!!!
du coup custo de 2 débardeurs...

le premier avec un petit poisson et quelques sequins (hein Flo?? ;o)) mais surtout de la peinture pour tissu...

PICT1585PICT1586

Je sais pas si on le voit bien, mais le poisson il brille!!!

PICT1588
ahh oui là on le voit bien!!

Et le 2ème, avec sa petite histoire de vie qui en est l'origine... La miss vient de changer de travail. elle est passée de vendeuse de chaussures a vendeuse en boulangerie. Alors juste pour le plaisir de me moquer un peu d'elle et de me "venger" de la soirée surprise pour mon anniversaire y a pas longtemps, je lui ai concocté ça!!

PICT1589PICT1591

                                        recto                                              verso

le tout terminé en sprint vendredi soir pour  laver les débardeurs à minuit afin qu'ils soient secs pour les lui offrir hier soir!! heureusement qu'il fait 30°...

Publicité
Commentaires
N
ils sont super chouettes ces t-shirts! le poisson est mignon, mais je suis encore plus fan du t-shirt "miches"!<br /> <br /> je savsis pas que tu bossais avec des adultes handicapés... j'ai eu ma première journée de formation aujourd'hui, et je dois dire que je suis crevée rien qu'à l'idée de toute l'énergie que je vais devoir fournir, mais comme tout le monde est très sympa, ça va aller... enfin, j'angoisse beaucouà, on sait pas encore si on va avoir un handicapé physique ou mental, ou des troubles autistiques, mais sachant qu'on va être tout seul avec lui dans le centre aéré avec des anim' qui ont pas de connaissance particulière, je flippe vraiment!
J
le poisson c'est pour" ma mer ?" ... plouf plouf ... (joli les paillettes !)tu t'es surpassée dans le délire !! et les "miches" alors là ! l'éclate ! j'espère qu'elle va pas le mettre pour aller bosser .. elle risque l'émeute à l boulangerie !!
R
Il sont superbes! Tu es très douée en peinture sur tissu!!!<br /> Bon anniversaire!
O
quelles inspirations... y'a d'l'idée ma petite dame...bravo...
M
y sont trop supers! j'adore le coup du pain! sympa aussi, le pécaille, très sympa! bisous
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité