Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
12 juin 2007

rhhoooo les vilaines!!!

ben oui 4 vilaines d'un seul coup qui m'ont recollé le Bébé du tagage!!!

les vilaines ne sont autres que :

-Marmotte bretonne

- Rain forest

- Tricotinette

- la p'tite fée des idées


merci les filles fallait pas... ;o)

le principe, raconter 7 choses sur vous que les gens ignorent... et recoller le cadeau à 7 blogueuses que vous informerez sur leur blog qu'elles ont été taguées... et qui en feront de meme a leur tour

1) je suis la seule de tt l'entourage de ma soeur à connaitre le prenom de son futur enfant!!!  trop cool quel privilège!! même que Caro elle rale trop que je ne le lui dise pas!!
2) je suis bordélique de chez bordélique, mais j'aime pas quand ya trop de bordel... cherchez l'erreur...
3) quand j'étais petite on avait un teckel, une femelle... elle s'appelait Sirène... peut-être parce qu'elle était tout en longueur!! ;o)
4) je suis une adepte de la grasse mat' et de la sieste... j'ai pourtant pas choisi un metier qui s'y prete!!!!
5) mon ordi bugue tjs autant et meme plus qu'avant, mais trop la flemme de m'en occuper...
6) chez moi y a des photos partout!! de la famille des amis, mais partout mon frigo notamment en est couvert! de la nostalgie??
7) je deteste le repassage... ben avec ma nouvelle activité couture, me voila servie!!

et maintenant je confis ce jeu à
- Caro
- Flo
- Joline
- Cha
- Kris
- Rachel
- Norty

Publicité
Commentaires
T
Super ! Et oui on y passe toutes hein, merci d'avoir jouer le jeu et avant autant d'humour en plus ! Bisous !
M
le 2, j'aurais pu écrire tout à fait comme toi, car je suis tout pareil que toi, même pour l'erreur (j'ai encore eu le droit à la grande menace du sac poub ce WE! ;)<br /> merci de t'être prêtée au jeu!
R
oui ca tombe cela tagge de partout..jolies reponses en tout cas...;o)
J
oh que ... je suis pas encore rentrée ..
F
j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité