Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
29 mai 2007

quand la p'tite fourmi fait son nid...

ravalement de printemps... la suite!!!
et oui a defaut de bidouiller a n'en plus finir, je joue les bricowoman!!!

PICT1550

depuis cette photo :

- meuble anti-poussière monté
- étagères pour mettre dans les penderies à moitié montées
- tri du bordel pour la poubelle ou la cave en cours!!!!

mais parce que quand même il s'agit d'un blog brico/déco/bidouille, une petite photo mystère... :o) ça faisait longtemps!!!

PICT1552

alors, qu'est-ce qu'il se cache derrière ces perles et ces sequins????

Publicité
Commentaires
R
Une fringue customisée?
M
qu'est-ce qui se cache: ben, un morceau de tissus blanc!
C
MOI JE SAIS!!!!! et beh un indice : ... c tros tros joli!! hihi
C
Mince déjà dit, je pense aussi à un t-shirt customisé!!!!Alors c quoi donc???? Biz!
C
Moi je dirai un t-shirt customisé ?
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité