Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
10 juin 2007

ne jamais dire "jamais"

et voilà!!! regardez moi ça...

PICT1568

les connaisseuses auront bien entendu reconnu la toile aïda...


souvenez-vous, c'était ici, aux premices de mon pti bout de blog... après avoir bien galéré pour terminer cet ouvrage il y a 3 ans maintenant, je m'étais juré de ne pas refaire de point de croix avant ma retraite... que nenni!!! j'ai craqué!!! et la retraite est encore bien loin!!! :oD

PICT1569

celui-ci sera pour le pti bonhomme en cours de cuisson en route de ma soeur...

Publicité
Commentaires
G
te voilà "addict".... quand on commence, on peut plus s'en passer même quand on n'y voit plus rien (comme moi) et que tout part en vrille...
J
ça part bien ton truc là .. va donc voir icihttp//gradiva-lubies.over-blog.com ce que ça donne quand c'est "raté "..le point de croix .. <br /> bizzz
M
bon, ben, désolée, t'as encore été taguée!!!
T
Moi je suis pas trop point de croix mais je te douhaite bien du plaisir !!! Au fait, je t'ai tagué, lol !!!! Plus qu'à répondre au petit questionnaire, sur mon blog ;) ! Bisous !!!
G
j'ai laissé tomber un peu le .de croix, j'y passais mes nuits<br /> sinon, viens me faire une tite visite sur mon blog, histoire de tag
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité