Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
24 mars 2007

coucou!!

coucou!!!

désolée, pas beaucoup de temps à consacrer aux bidouilles et à ce blog ces derniers temps!!
j'essaie quand même de prendre le temps de répondre à vos comm et de me balader sur les blogs des copines...

j'ai quand même un petit en cours en voie de finalisation qui devrait bientôt apparaître... m'enfin je dis ça à chaque fois et je prend mes rêves pour des réalités... ;o)
alors pour vous faire patienter encore un peu, les photos de l'ensemble barbapapa (que vous avez pu voir ici), porté par sa destinataire, ma frangine donc!!!


PICT1280

voui voui voui, l'air bête c'est génétique aussi!!!! hihihi
et puis vous avez vu ce bidou bien rond?????? :oDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
p'tite fourmi sera tatie pour la 3ème fois cet été!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que ce voyou de bébé a décidé de nous cacher son sexe pour l'instant... un p'tit blagueur encore celui-là!!! ;o)

Publicité
Commentaires
M
effectivement, y'a 1 R de famille! Alexia aussi s'était cachée derrière le cordon!! y sont coquins ces BB, y commencent même à faire des blagues in-utero! Moalité, y doit être du même accabit que les 2 autres zouzous !!! bon courage à la nounou occasionnelle !!!!!
K
Sympa cet ensemble et la soeurette le porte bien ;-)
B
Félicitation à vous deux, toi pour le costume et ta soeur pour son bébé.
K
y a un p'tit air de famille effectivement!!! lol!
N
félicitations aux futurs parents!!! et bon courage à toi pour tes futures heures de baby-sitting avec un choubidou supplémentaire =D<br /> il est encore plus chouette porté det ensemble!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité