Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
30 mars 2007

trop fière!!

... et oui je suis trop fière de moi!!!! alors je le dis haut et fort... hihihi ;o)

j'ai terminé il ya quelques jours mon premier ouvrage COUTURE!!!!
Et oui et oui il était temps...
Même que j'ai zappé l'étape torchon/chiffon/serviette!!!! :oD pour passer directement à l'étape TOP A BRETELLES!!!
Alors prenez ce tissu...


PICT1081

Ajoutez ce ruban :

PICT1152

Et après plusieurs heures de prise de tête, découpage et couture, j'ai obtenu ça!!!!

devantPICT1311

Dans les détails :

tyrt
le ruban en bas et pour les bretelles

PICT1307
et la fleur avec les sequins et les perles récupérés sur le ruban

Bon au final j'aurais passé plus de temps à coudre à la main qu'à la machine mais bon...
Le patron vient du blog de la bobine, les conseils couture de Caro et la fleur ben de moi toute seule!!! ;o)

voili voilou!!! et ce n'est que le début... à suivre un relooking!!!! pas encore terminé, mais en bonne voie... ;o)

Publicité
Commentaires
S
voilà je suis vraiment une débutante je traine pour ma jupe mais comme je ne sais pas fair le toure de taille pour la jupe alors je traine jusqu'a ce que je touve mais j'ai pas pu faire la puje portefeuille car le tissu est trop chifonner comme du crépon ces pour cette raison que je me suis retourner sur une jupe droite et longue mis je tour de taille me pos un probléme car je ne voie pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider cela me fera trés plaisir merci
S
voilà je suis vraiment une débutante je traine pour ma jupe mais comme je ne sais pas fair le toure de taille pour la jupe alors je traine jusqu'a ce que je touve mais j'ai pas pu faire la puje portefeuille car le tissu est trop chifonner comme du crépon ces pour cette raison que je me suis retourner sur une jupe droite et longue mis je tour de taille me pos un probléme car je ne voie pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider cela me fera trés plaisir merci
S
voilà je suis vraiment une débutante je traine pour ma jupe mais comme je ne sais pas fair le toure de taille pour la jupe alors je traine jusqu'a ce que je touve mais j'ai pas pu faire la puje portefeuille car le tissu est trop chifonner comme du crépon ces pour cette raison que je me suis retourner sur une jupe droite et longue mis je tour de taille me pos un probléme car je ne voie pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider cela me fera trés plaisir merci
S
non pour la jupe portefeuille mais je ne perd pas espoir je débute alor il me faudra du temp mais j'abandonne pas qui veut conseiller ces le bien venue merci
S
voilà je suis vraiment une débutante je traine pour ma jupe mais comme je ne sais pas fair le toure de taille pour la jupe alors je traine jusqu'a ce que je touve mais j'ai pas pu faire la puje portefeuille car le tissu est trop chifonner comme du crépon ces pour cette raison que je me suis retourner sur une jupe droite et longue mis je tour de taille me pos un probléme car je ne voie pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider cela me fera trés plaisir merci
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité