Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
17 mars 2007

photo mystère... la réponse!!!

coucou je suis revenue!!! bon ben y a pas eu de miracle, mes neveux ont été fichtrement pénibles... lol mais ça fait tellement de bien de voir la petite famille!!! :oD

alors comme promis, je vais vous dévoiler ce qui se cache derrière ça (cf ici) :


d_tail

Mais d'abord, l'histoire de ce tissu et de ce qui se cache derrière...
Lors du winterswap, j'ai eu la grande chance de faire la connaissance virtuelle de Flo du désert... moult échanges "mailesques" et de nombreuses taquineries mutuelles (moi lui faisant croire que ma créa était pour elle, elle me racontant que la sienne était pour Caro mais rien de tout ça était vrai!!!).
J'ai voulu lui faire une surprise, mais allait donc deviner le tour de tête de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré, ou même le lui faire dire sans qu'elle se rende compte de quelque chose!!!!!
Du coup, bien obligée de lui avouer mon idée pour qu'elle me donne ses mensurations... nous avons fini par convenir d'un petit private swap!!! histoire que chacune puisse se pavaner dans la rue avec la créa de l'autre... ;o)
Pour elle, se sera pour l'hiver prochain, compte tenu de la météo plus que clémente actuellement!!! Mais Flo a reçu il y a quelques jours le petit ensemble winterswapesque qu'elle convoitait tant!! :oD

PICT1159

Avec une petite modif quand même!!! au niveau des fleurs...

PICT0648PICT1163

A gauche les fleurs pour Katia, ma winterpal et a droite les fleurs pour Flo

Petit colis accompagné de quelques bonbons et 12 fleurs tricotées de 4 couleurs différentes qu'elle pourra utiliser à son goût!!! ;o)

PICT1165

Bon j'arrête de faire durer le suspens... je vous montre la merveille que j'ai reçu!!! certaines d'entre vous avez  raison, il s'agit effectivement d'un sublime sac fourre-tout très printanier!!!!!

PICT1172PICT1176

Avec tous les petits détails qui tuent!!!

PICT1174
La petite poche avec l'étiquette qui le fait!!! ;o)

PICT1175
La poche pour le portable et l'attache pour le trousseau de clés!!!

PICT1173
Le lien de serrage et les petites fleurs déco!!!

Mais ce n'est pas tout!!! il y a aussi un magazine de créas qui renferme plein d'idées à croquer et dans le colis se cachait aussi ça :

PICT1167
hihi les sachets de thés, c'est pour le plaisir du goût!!! ;o)
et dans ce petit paquet...

PICT1168
le porte-clés tout mimi assorti au sac, avec le galon grenouillesque!!!

Nous avons ensuite eu le plaisir de papoter pendant près d'1/2 heure au téléphone mercredi, nous permettant de mettre enfin une voix sur le visage de chacune et d'en découvrir un peu plus l'une sur l'autre!!

J'ai adoré ce moment Flo!!! toute la fraîcheur et la simplicité sorties de notre conversation... le simple petit bonheur de se parler! et je te le répète encore une fois,un immense merci pour toutes ces attentions (tu a visé dans le mille, je suis tout simplement aux anges), ta gentillesse, ta joie de vivre, ta disponibilité et ta patience aussi!!



Maintenant je vous invite à découvrir (à celles et ceux qui ne le connaissent pas encore) le monde créatif de Florence...
Il y a bien sur son blog.
Mais Florence a également ouvert il y a quelques mois maintenant une boutique en ligne consacrée aux bébés, où elle propose différents accessoires indispensables aux petits anges (gigoteuses, tours de lit, bavoirs et beaucoup d'autres). vous pouvez vous y rendre en cliquant sur le lien suivant!! ;o) Au bonheur des grenouilles
Et depuis peu, elle a ouvert une seconde boutique, consacré cette fois ci à la femme. Elle nous conduit tout droit dans un univers classe, à la fois simple et chic, aux couleurs, formes et motifs variés à travers des sacs, des étoles, des accessoires pour la maison... Cliquez Flo du désert.

Il y a vraiment de quoi craquer dans tout ça, moi je n'ai pas résisté!! ;o)

BONNE VISITE!!!


Publicité
Commentaires
L
SUPER CHOUETTE TOUT CA!!<br /> Mais non mais non...tes neveux sont calmes!!!<br /> Quand ils dorment...<br /> Bisous mon babychou
I
oh comme tout cela est joli quand à tes boutons fleurs au tricot c'est trop beau, euh !!! je peux en avoir ?????
J
mahooooooooooo mais quel talent vous avez toutes ! !je suis baba !
C
Que de belles choses & un très bel hommage!!!!C super sympa d'avoir refait le meme paquet pour Flo!!!!
M
effectivement, ce que fait Flo est superbe.<br /> Rien qu'à voir votre echange: vous vous êtes gâtées l'une et l'autre, c'est génial. Vivement que la neige et la grêle s'arrêtent, que le soleil toulousain puisse mettre ce sac encore + en valeur! Quand à Flo, je suis sûre qu'elle est contente de son côté avec la météo!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité