Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
7 janvier 2007

en cette periode où les 'crobes sont les rois...

... une boîte à mouchoirs décorée en serviettage pour ma grand-mère!!!!

PICT0969PICT0971


En détail

PICT0973PICT0975
PICT0972

Je vous ferais le tuto bientôt... Comme ça Rachel n'aura plus d'excuses pour ne pas s'y mettre... ;o)

J'ai un autre en cours deco d'objet, mais il a pas avancé... il devait être uniquement au serviettage, mais finalement je pars sur une autre idée!! à suivre...

Publicité
Commentaires
E
L'est vraiment super sympa cette boite à mouchoirs!
C
super ces jolis boites, dis donc, tu t'es défoncé sur les messages!!!!je ne sais plus où donner de la tete moua!!!!<br /> <br /> Zoubi
C
Très pimpante cette boite et originale, plutôt que de mettre pleins de petits bouts de papier...
C
superbe, bravo, j'adore!!
R
bin oui plus aucune excuse..en plus mon homme commence a en avoir assez des serviettes en papier qui s'accumule! ;o) et en plus ton exemple est trop chouette...;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité