Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
7 janvier 2007

les cadeaux de Caro

Je peux enfin vous les montrer!!!!!!

Caro m'a dit un jour qu'il faudrait qu'elle s'achète une boite à bijoux... ben voui c'est une grande Dame!!! ;oD

Ni une ni deux... je me lance!!!
un coup de peinture vert pâle, des serviettes à motif feuilles, quelques perles, des heures de travail pour faire les raccords sans me planter et voilà le résultat!!!

PICT0135

Et comme je ne fais jamais les choses à moitié... Caro a eu...

PICT0140
Non pas une... mais deux boîtes à bijoux assorties!!!

Et parce que des boîtes à bijoux vides c'est nettement moins sympa que remplies...

PICT0601
une petite parure bracelet et ras de cou en ruban satin, fleur tricotée et perles

PICT0590PICT0598

Et dans la 2ème boîte il y avait dans un style très différent...

PICT0513
une parure collier et bracelet de perles en bois

PICT0510PICT0512

Et voilou!!! depuis le temps que je vous en parlais, le mystère est enfin éclairci!!! ;o)

Publicité
Commentaires
T
très jolies ! Tu l'as bien gâtée !
T
Superbes ces boites !!! Bravo, c'est trop joli !!! Tout autant que le contenu. Bisous !!!
C
Whaooouuuuu tu l'as super gâtée!!elles sont chouettes les boites à bijoux!!!!!!!
C
Jolies boites et bien remplies! Elle en a de la chance ta copine!!
C
oui j'ai de la chance! merci beaucoup ma belle, ça me plait énormément
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité