Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
7 janvier 2007

chose promise chose due...

quelques petites bricoles de rien du tout a vous mettre sous la dent...
On commence par le tricot :
l'écharpe de ma collègue avance bien...
elle sera agrémentée d'une petite broche fleur version Nouchka pour changer...  mais qui n'est pas terminée non plus!!
il faudrait que je termine le tout d'ici ce soir histoire de lui offrir demain... pas gagné du tout quand même!!

PICT0968PICT0967

Dans le cadre d'un mini troc avec Caro, elle voulait 3 petites fleurs tricotées rose et noire pour customiser un pull.

PICT0874

comme je m'étais un peu loupée sur les dimensions, elle en a eu une 4ème un peu plus grosse...

PICT0872


A la demande de Rachel,  petites photos de groupe avec les bonnets "moumoutes"... désolée, impossible de faire mieux, les 2 loustics avaient d'autres idées en tête que de se prêter au jeu du photographe... ;o)

KIF_3072KIF_3074
KIF_3075KIF_3077


 

Bon ils savent aussi se tenir fièrement ces 2 là...  quand il s'agit de manger des gâteaux apéro... ;oP

1

Et maintenant, j'ai des commandes a honorer... un nouveau bonnet moumoute bleu pour la belle-soeur de ma frangine et un ensemble bonnet/écharpe noire pour des amis qui veulent l'offrir... Et comme dirais La Grande Sophie (que j'aime beaucoup d'ailleurs)... "du courage, du courage, du courage..." il va m'en falloir!!!lol

Publicité
Commentaires
C
Superbe de voir ces ptis bonnets en action!!!!
L
Et bien tout ce que je vois c'est que t'as bien bossé !!! et vous êtes trop mimi tous les 3 !!! jolis bonnets !!! Bizzzzzzzzzz
C
Oh les chapeaux sont rigolos!<br /> Si tu continues comme ça tu va crouler sous les commandes...
C
ils sont trop mignons, mais décidemment l'ainé fait vraiment "fluet" à côté de son frère, c'est trop rigolo! Florian a surtout bien grandi!!!
R
ouah je vois que j'ai de la lecture aujourd'hui!! et trop chouette pour la photo...merci beaucoup..je la trouve meme mieux reussi comme ca!!! ;o) vraiment trop cute!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité