Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
25 décembre 2006

Joyeux Noël

Joyeux Noël à toutes et tous!!!
Tous mes voeux vous accompagne!!
Je vous souhaitent beaucoup de bonheurs (petits et grands) de réussite...
Le père-noël vient de finir sa tournée à présent il part en vacances!!!
Qu'est-ce que j'aimerais bien l'accompagner!! ;o)

noel_pere_noel020

Passez de bonnes vacances pour celles qui le sont!!!!
bizzz
Marie

Publicité
Commentaires
T
De très joyeuses fêtes à toi aussi !!!
N
merci et bonne vacances<br /> (je vais faire comme toi et prendre quelque jours de repos)<br /> bises nadia
O
Merci et bonnes fêtes de fin d'année...
R
joyeux noel et bonnes vacances zalors...;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité