Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
27 décembre 2006

des petits nouveaux et moins nouveaux...

Je papote, je papote... Mais je m'active aussi!!!
Les bonnets de mes neveux sont terminés depuis quelques jours déjà!!!

PICT0718

Mais qu'est-ce que ça se reproduit vite ces petites bêtes!!!! ;op

PICT0722

Hihi!! Résultat final 4 bonnets... En fait j'ai fait un 2ème bleu pour mon neveu (j'ai gardé le 1er trop grand pour moi) et comme il a fallu que je rachète de la laine, j'ai craqué (ben oui tant que je rentre pas dans les magasins ça va... Mais sinon c'est le drame!! ;oD)... Je suis repartie avec la pelote manquante et 2 pelotes rose... Pour l'anniversaire de ma soeur en février!! Enfin j'ai pas coupé la laine ni cousue, pcq si jamais la couleur lui plaît pas... Je trouverais bien quelque chose d'autre à faire avec!!!!

Un autre terminé!!

PICT0712

La fameuse écharpe noire assortie au bonnet déjà fait pour l'amoureux de qui je sais...

Un encours quasi terminé cadeau de Noël de dernière minute pour la nouvelle chérie d'un ami (celui qui aura l'écharpe rouge!!) (vous vous en fichez, mais moi ça me fait super plaisir pour lui!!!!! hihi)

PICT0725


Bah voui... encore des mitaines... Dans une laine très chouette de chez monop' qui donne cet aspect rayé!!!!
Reste plus qu'à coudre la seconde

Un autre en cours tricot...

PICT0726

Une future écharpe rose layette pour une collégue, en côtes plates, en laine Norma de Bouton d'or ( phildar était fermé...)

PICT0715

Ça va mériter un bon repassage avant quand même... Arggg moi et mon ennemi le fer à repasser...

Et puis y a aussi 2 en cours serviettage, mais pas encore de photos à vous montrer...
Je crois que ça va suffire pour aujourd'hui... ;o)

Publicité
Commentaires
D
ils sont supers sympas tes bonnets !!! je parcours ton blog et je crois pouvoir dire que toi aussi tu as la tricot mania ?? ha ha ha !!!!<br /> @+delp...
K
Tu as mis le turbo sur tes aiguilles ou quoi ;-)
F
Tu fais les 3 huit à la suite? Tu as reçu de la potion magique comme cadeau de Noël??<br /> Je suis moi aussi dans les bonnets...
G
mais tu es une vraie machine à tricoter!!! tu passes tes nuits à ça ??
R
bin faudrait la photo avec tes neveux!! cela ferait une belle brochette!! ;o)...et ouah cela continue dans les echarpes! ;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité