Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
22 décembre 2006

youpi!!!!!

ça y est je l'ai ouvert... euh ben non en fait j'ai rien ouvert du tout MOI!!!!
Par contre MA winter pal SI!!!!!!!
Elle a reçu mon colis aujourd'hui!!!
et je suis ravie car mon cadeau à l'air de lui avoir fait plaisir... :oD (je suis la plus heureuse des p'tites fourmis!!!!)
Ma winter pal n'est aucune de mes "habituées"... Il s'agit De Katia et son blog Etudes de K
Si vous ne le connaissais pas encore, FONCEZ!!!!!!!! C'est une vraie mine d'or pleine de merveilles. En plus c'est une pointure... Ce qui augmentait le défi pour moi!!
J'ai découvert son blog peu de temps avant le swap et je ne m'en lasse pas...
Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une copie du commentaire qu'elle vient de laisser sur mon blog!!!

comm_kat

Une partie de l'aventure vient de se terminer... Quel plaisir d'avoir pu te satisfaire Kat!!!

Publicité
Commentaires
M
super ! JOyeux NOël aussi, à toi et à tes proches !
R
ouah c'etait pour Kat!!! ouaaaaaaaaahhhhhhh......et toi qu'est-ce que c????.
C
Ca y est l'heureuse élue est enfin dévoilée!!!!Elle a été bien gâtée!!et toi toujours pas possible, Caroline a t-elle reçu son paquet aujourd"hui????? <br /> ....gnark gnark....Faut dire aussi que tu m'as bien fais marinée!!!!!Bizzz & joyeux noel!!!
F
Pfffft, y'en a qu'on de la chance... mais au moins, ça lui a fait plaisir, bravo!!!
O
Ben, dis donc tu as fait une heureuse... son blog est très sympatique...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité