Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 décembre 2006

écharpe rouge tout beau tout chaud!!!

Hier j'ai mis un grand coup de collier!!!
L'écharpe rouge est TER...MI...NÉE... depuis hier midi!!

PICT0569

Et bien entendu, il fallait un truc qui débloque... sinon c'est pas drôle... ;o) arrivée a la fin, j'aperçois bien plus bas une maille ratée... je sais pas comment je me suis débrouillée, mais avec de la laine aussi grosse, on ne voyait que ça... du coup j'ai essayé de détricoter que la maille... bref j'ai encore foiré!! alors ben pas d'autre solution que de détricoter une vingtaine de cm et recommencer...grrr

et puis pleine de motivation, j'avais fait le trou de la largeur de la l'écharpe... normal jusque là!! c'était sans compter que l'écharpe est assez lourde et dense en fait... et du coup ça fait des plis avec le poids... et le trou-trou me direz vous??? trop grand!!!!! alors hop une petite couture...

PICT0571

Ça se voit un peu quand même là, mais pas portée!!!

Du coup, hier soir j'ai repris en main mes petites aiguilles et l'écharpe noire... elle mesure à présent 45 cm... soit 15 cm de gagné depuis hier soir... ;o)

PICT0564PICT0581

                                     Avant                                                Après

Publicité
Commentaires
J
merci ma tite marie pour cette belle echarpe, qui me vas comme un gant ou plutot comme une echarpe. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis comme ça j'ai plus froid dans les manifs
O
Sympatique tes écharpes...
I
Je viens de chez Madame la fée, je craque devant son écharpe bijou, je passe chez toi, encore une super écharpe.<br /> Vous êtes géniales, vous le saviez...<br /> Mon petit cou va rester au chaud cet hiver sans supporter les cols roulés que je n'aime pas...
C
pour Rachel : faut pas chercher à comprendre pour le côté masculin de l'écharpe rouge! Faudrait connaître le "phénomène" à qui elle est destinée pour ça!! mais moi qui le connait, je suis déjà toute euphorique en pensant à la joie du concerné!!! j'espère que je serai la quand tu lui offriras!!
R
bin une maille de rate je la couds...pour ne pas qu'elle parte...j'ai eu ce probleme avec mon pull barbapapa...;o)..en tout c chouette toutes ces echarpes...mais euh je trouve pas cela masculin mais bon c juste un petit gout comme ca...;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité