Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 décembre 2006

autre avancée quasi terminée

J'ai aussi repris les pinceaux pour mon service en verre!!!
Les libellules sont terminées elles aussi...

PICT0575

PICT0576

PICT0578PICT0579

PICT0580

Voilà, comme ça vous les aurez vu sous toutes les coutures...
Mais avant de finaliser le tout et de passer au four pour fixer la peinture (pour pouvoir laver tout ça quand même...), j'ai besoin de vos conseils...

A votre avis, est-ce que je rajoute 1 ou 2 petits roseaux sur chaque verre? Ou je laisse comme ça??

Publicité
Commentaires
G
il est superbe ce service, j'adore l'idée des libellules et des roseaux
N
c'est vraiment super joli!<br /> à ta place, je laisserai comme ça, ça ne sert à rien de surcharger!
L
Moi je les laisserai tel quel ils sont MAGNIFIQUES !!!
M
pour me distinguer: c'est vrai qu'ils sont supers ainsi, mais un petit roseau et ce serait bien. <br /> Quoiqu'en regardant de + près, tu as peint une libellelule de chaque côté donc du coup ça risque d'être trop chargé, laisse tel que. Un proverbe (que je ferai bien de suivre, hi hi) le mieux est (quelquefois) l'ennemi du bien conclusion: ils sont superbes ainsi, ça risquerait de les gâcher
C
Promis ce n'est pas l'effet mouton mais je suis du meme avis que les copinettes, tel que c top!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité