Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
29 novembre 2006

j'suis toujours là!!

Edit du 30/11/06 : ben c'est pas faute d'essayer, mais pas moyen de faire la moindre petite photo potable ce soir!! c'est moche, flou, reflou et ça rend rien du tout!! :o(

ben oui... j'avance à reculons, mais comme y a des surprises, pas de photos a vous montrer encore...  Ya des petits yeux qui voient tout alors... ;o)

puis il y a aussi d'autres démarrages (enfin des petits débuts d'en cours...) au tricot (pour changer...), je vous montre les photos très vite...

Publicité
Commentaires
L
Bein dit donc tous le monde travail en secret en ce moment c'est noel qui veut ça ?.. ;)
I
Un peu dommage pour les photos, pas grave, on attendra<br /> bises
D
il fait tellement gris qu'on a des photos moches,des couleurs complètement à l'opposé des originales...quelle plaie cet hiver(en plus il fait froid lol)<br /> Courage,ça te laisse plus de temps pour avancer tes créations ;o))<br /> <br /> Djam
F
C'est dur de se faire une raison...on veut voir nous aussi!
C
pssstttt, tu veux toujours rien nous dire concernant "le truc machin chose" que tu as crée pour ta winterpal?? (je plaisante, je sais être patiente!!!!!!!!!!!!!!!!si si c vrai!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité