Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
24 novembre 2006

ouhhh que j'aime internet!!

Regardez ce que je viens de voir!!!! c'est tellement chouette d'avoir du monde de partout partout qui vient vous voir!!!
pour une fois j'ai pris le temps de vous montrer et ça m'a permis d'apprendre à faire une capture d'écran... bon ok, j'ai pas réussi à faire une capture partielle mais bon c'est un début vu mon incomprehension parfois inexorable de l'informatique... (vous pouvez donc voir que j'avais ma petite fenetre anti-séche pour m'aider!!) ;o)


capture1

Bon j'arrête de bavasser, c'était juste pour dire que j'aime bien voir des gens du bout du bout du monde!!! Il y a les habitué(e)s de Belgique et du Chili (qui baisse dans les stats d'ailleurs!! il fut un temps où tu étais en 1ere position Rachel!! ;oD) et les autres qui viennent de temps en temps et les nouveaux visiteurs étrangers!!

Publicité
Commentaires
N
ouais c'est cool! moi j'ai régulièrement des visieurs italiens et nouveaux-zélandais...<br /> tu n'es pas laseule à ramer en informatique, ne t'inquiète pas... au début, j'avais même pas compris où on changeait la bannière de mon blog! heureusement Chéri est venu à la rescousse!
C
Ca me fait penser que je n'ai pas eu la curiosité de voir ces stats. Quelques fois, je me demande où j'ai la tête lol.<br /> Ben oui, ça fait plaisir de faire une petite chose de plus de temps à autres.<br /> <br /> Bises de Clo
M
c'est génial ça moi aussi j'ai des visiteurs d'un peu partout et ça m'a fait drôle quand j'ai vu qu'il y en avait 1 du Japon!!
R
Je partage à 100% ton enthousiasme, car depuis que j'ai commencé mon blog j'apprends quelque chose de nouveau chaque semaine : mettre un petit film en ligne, faire des liens dans un texte, et des tas d'autres choses que je voyais les autres réussir sur leur blog et maintenant je me débrouille comme elles. Youpie. Je te souhaite BEAUCOUP de visiteurs! En tout cas il y a moi en plus aujourd'hui.
C
C vrai que quand on va le Chili, on pense à Rachel!!!!;)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité