Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
13 novembre 2006

troc!!

Alors voilà!!
Je vous propose un troc un peu spécial...
Je vous échange n'importe quoi que je pourrais bien être capable de faire contre

DES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'en peux plus!!!!! Je passe mon temps au boulot et le temps qui me reste vaguement à dormir... C'est normal Docteur????
Vous allez me dire que c'est le changement de saison... Mon oeil oui... le changement de saison ne dure jamais 6 mois... ;o)) Et mes prochaines vacances me direz-vous?? ben pas avant le mois de Mai... :-(( (les joies d'avoir mon CDI en poche depuis quelques mois, congés prévus de Mai à Mai... Faut tenir jusque là!!)



Bon j'arrête de me plaindre... Mais si une bonne âme passe par-là et a des congés dont elle ne sait pas trop quoi faire... je prend!!!!!!! :o)))

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai bien des congés dont je sais pas trop quoi faire!!! mais ils veulent pas qu'on échange!<br /> Moi je te propose un couscous fait par mes petites mains et pleins de gros bisous!!!!
O
c'est ce que je te conseille aussi tout comme Rachel, une cure de vitamines... (Kiwis, oranges, pamplemousses...)
R
allez des petites vitamines!! ;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité