Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
13 novembre 2006

on progresse! tranquillement... mais on progresse!

Et oui le cadeau de ma winter pal commence à prendre tournure... hihi
Je vais enfin vous dévoiler de quoi il s'agit!! Ou tout du moins une partie...
Ma winterpal trouvera donc au pied de son sapin... des MITAINES!!!! Lol quelle surprise!!!!
Je vous montre, reste encore à faire la couture et la déco et le reste...


PICT0471

Pour la déco, je vous avez montré un essaie de fleur de Nouchka... Je l'ai également essayée avec la laine "poilue"... Le résultat est chouette, mais a nécessité une bonne séance chez le toiletteur... Parce que au départ ça ressemble à rien et surtout pas à une fleur... J'ai pas pensé à le prendre en photo avant, mais comme il faut que j'en fasse une autre je vous montrerai... mais une fois rafraichit :

PICT0475


Et voilà pour ma progression "fulgurante"!! ;o))

Publicité
Commentaires
M
Ben elles st mignones tes mitaines moi je trouve ..
D
oh j'adore l'effet de ta laine !!! la fleur est super réussie !<br /> bonnes continuations !<br /> @+delp
T
ce mitaines, j adore, oh la la ça me donne encore de idées, c'est une maladie, faut que j arrete lol!!! Et la fleur est trop mimi aussi... et ces couleurs, tout ce que j'aime bravo !!!
K
Oh elles sont super originales tes mitaines :-) le coloris est d'enfer ;-)
F
Oh, oh, elles sont fort prometteuses ces mitaines là! Je veux bien être ta winter pal!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité