Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
10 novembre 2006

Merci Anne!!

Bouh!! Pas beaucoup de temps a consacrer à mes bidouilles cette semaine... :-( grrr le travail!!
Donc juste un petit post pour remercier Anne et vous parler un peu d'elle
Anne est bourrée d'imagination, d'idées, et de réussite dans ce qu'elle entreprend!! Elle m'a fait découvrir son site http://quilt007.free.fr, son univers très vaste et agréable!! Son domaine de prédilection : le patch et l'art textile!!
Anne m'a envoyé un courrier contenant les explications de mitaines au crochet... (Encore un nouveau projet, mais pas tout de suite...) :oD ainsi que des articles de presse concernant son travail textile, une pure merveille!!
Mais dans cette enveloppe se trouvait également ça :

PICT0463

Une toute mignonne petite carte faite de ses mains et rien que pour moi!! :o)
Je suis très contente!! merci encore à toi Anne!!

Publicité
Commentaires
A
Regarde, les mêmes mitaines que toi:<br /> http://anned.over-blog.com/<br /> Une autre Anne, mais pas moi!!!!
A
vraiment très jolie, je découvre ton blog, il est vraiment très sympa , je reviendrai et merci pour ta visite...
A
Ouille, je viens faire mon petit tour, et je trouve ceci qui me concerne, le rouge me monte aux joues ou le rose, j'en bre-bredouille. quant à vous , vos messages me font sourire.<br /> Merci Marie, bon week-end!<br /> Anne
C
Quelle jolie carte!!!comme Caro, je te remercie pour mes futures mitaines, et oui faut assumer son statut de MacGyver donc il y a une solution à tout ;)lol
K
oui, elle a vraiment du tzlnt! c'est très joli ce qu'elle fait!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité