Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
7 novembre 2006

mac gyver ce héros... mon idôle

Alors là!! Je suis fière très fière de ma trouvaille... Oui et très modeste c'est vrai... ;o)
Je vous avais dit que je risquais d'avoir des difficultés pour la peinture sur verre d'une carafe...
Ben j'ai eu THE idée!!!

Je vous montre de suite...


HPIM0521

Mais qu'est-ce que c'est t'y donc???? ;o)

HPIM0524

Hihi!! Un simple sac congélation rentré dans la carafe et rempli d'eau ensuite... ATTENTION A L'ÉTANCHÉITÉ... Et comme ça mon modèle tient bien en place contre la paroi de la carafe!!!

Et au final ça donne ça :

PICT0457

Allez, j'y retourne!!! J'ai l'autre coté à faire et les libellules... ;o)

Publicité
Commentaires
N
critique pas mcgyver, j'étais amoureusse de lui quand j'étais petite!!!<br /> n'empêche que ce héros indémodable t'a inspiré héhé!!! et ta carafe est très réussie
J
belle belle ingéniosité !!mais tu ferais mieux de me tricoter un pull noir ..:-)))))j'ai froid
O
Quelle ingénuosité...Bravossimo...
C
La relève version féminine de Mac Gyver est assurée !!!!lol
I
COOL !!! bonne idée
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité