Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
5 novembre 2006

activités du week-end ... suite et fin!! enfin la vraie fin!!

j'allais oublier...
j'ai aussi eu une énorme activité cet après-midi... qui m'a valu beaucoup d'énervement et de perte de patience!! mais j'y suis arrivée!!! je me suis créé une nouvelle boite mails rien que pour vous!!! jusque là ça allait... pas trop compliqué! là où je me suis arrachée les cheveux c'est en voulant configurer outlook... quelle prise de tête!! après plusieurs heures de tentatives, a éplucher toutes les aides en ligne, forums et autres explications en tout genre, j'ai enfin réussi!! j'ai donc ma nouvelle boite mail toute belle, et qd je clique sur votre adresse mail dans mes commentaires, ça m'envoie enfin directement sur outlook pour vous répondre!!! :oD c'est beau la technologie quand ça marche!!!
Là je suis fière de moi!! hihihi et le tout sans même faire appel à ma hotline préférée, alias le chéri de Caro... ;op

Publicité
Commentaires
I
je comprends, la machine à coudre la plus sophistiquée n'a pas de secreet pour moi, mais tout ce qui touche l'informatique, c'est du javanais...<br /> Je sens que je vais passer ici très souvent...<br /> Je suis déja une fan de Joline...<br /> Même si j'écris dans le fantastique, je me calme avec les travaux manuels, en ce moment, je tresse...
C
Tu me fais penser à moi, j'ai passé plus de 2h vendredi pour installer le post it sur mon blog...et pour dire quoi: "je suis passée en mode avancée!"pfffff.Enfin, tu dois être soulagé d'avoir réussi, car si en + on y passe des heures pour rien alors screugneugneugneu!!!!
D
dure dure l'informatique !!! qu'est ce que je peu me prendre la tête parfois !!!...<br /> @+Delp.
R
cela veut dire que ce message est dans ta nouvelle boite...;o)...
M
Chapeau, perso, je crois que je l'aurai jeté par la fenêtre cet ordi! (eheheh, dans notre bureau y'a pas de fenêtre alors ça craint pas!)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité