Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
5 novembre 2006

activités du week-end ... suite et fin!!

et ce week-end j'ai aussi fait de la peinture...
ahh je vous l'ai déjà dit??? hihihi
môôôôhhhhhhhhhh non, ce coup-ci je parle de peinture sur verre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore pour un cadeau de noël... (j'ai l'impression de faire que ça en ce moment!!)
je veux décorer des verres et une carafe!! là encore, c'est une première... et mon agilité avec des pinceaux et surtout quand il s'agit de jouer la finesse... c'est pas encore ça!! ;oD
pour l'instant, je n'ai fait que le cerne autour des verres (en gros j'ai pas fait grand chose je sais... mais soyez indulgentes siouplait... ;o)

HPIM0513HPIM0517

On voit très très très mal, c'est vrai... mais c'est les joies du verre... sans flash c'est flou ou sombre, et avec ça reflète... encore une énigme de la vie ça... ;op

En fait ce sont des libellules... il me reste donc a faire celle de la carafe et a peindre le tout!! là ou ça va pas être simple, c'est que la carafe a un goulot rétréci, du coup difficile de placer le motif papier a l'intérieur comme il faut et puis pour le ressortir aussi ça va être sympa... :o\ va falloir trouver une astuce a la mac gyver... ;op

bonne semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
J
tu fait trop peur a voir<br /> yaaaaaaaaaah!!!!!!!t'es moche s'il te plais enleve cette horrible photo...<br /> pour le bien de l'humanité
C
la photo est certes flou (j'avais pas pensé que ca pouvait être si difficile à prendre avec le reflet), mais j'ai réussi à deviner la libellule!lol...Bon courage pour la carafe, ca va pas être facile...C doit être sympa à travailler le verre..Je craque pour les 2 pelotes du dessous!!!prune & fushia, mmmhhh
R
les cadeaux de noel fleurissent aussi ici...va etre contente celle qui va le recevoir...mais tu n'as pas peur que cela parte au premier lavage...;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité