Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
27 octobre 2006

tricot mystère!! la suite...

Et oui lui aussi est terminé! En tout cas en ce qui concerne le modèle violet!! (le noir n'a pas bougé d'une maille...)
Mais comme je suis coquine, je ne vous devoilerais pas tout aujourd'hui!!! Manière de faire planer le mystère!! Hihi

j'ai pris des photos de la progression et donc il y a quelques temps ça donnait ça :


PICT0377

Progression fulgurante... lol
Bref, en fait il a fallu que je démolisse et refasse... Je m'étais plantée... J'avais pas commencé les augmentations au bon moment!! Et comme je suis vraiment trop nulle pour détricoter juste quelques rangs... J'ai préféré tout defaire et refaire!! Ca allait plus vite... Vu que j'avais pas monté beaucoup de rangs...

De plus près ça donne ça :

PICT0354

De beaux godrons!! (j'ai appris un mot nouveau, fallait que je le ressorte!!lol)

Alors, vous avez deviné ou toujours pas???
Petit indice, c'est un modèle "connu", vu que je l'ai déjà aperçu sur d'autres blogs... Provenant d'un magasine de loisirs créatifs encore plus connu!!!!!
Avec ça, si vous trouvez pas!! ;op

Publicité
Commentaires
F
ah oui je sais aussi ce que c'est, d'ailleurs j'adore mettre des B...!!!
C
Comme je suis nulle en tricot, je ne risque pas de trouver le B...du M..., la couleur me plait beaucoup, allez montres nous à quoi il ressemble!!!
R
Ce B... me fait aussi de l'oeil depuis que je l'ai vu ;-)
M
moi, je sèche, le B du M c'est quoi? la nuit portant conseil, je vais y penser un peu + tard quand j'aurai le bidon rempli
L
C'est le B---- de M-- comme dis la fée bouclette, je l'ai fait l'année dernière !
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité