Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
28 octobre 2006

je n'etais pas sensée...

Je n'étais pas sensée... vous montrer ça avant Noël :

bonnet_visage

ben oui j'aime bien faire les choses par 2... 2 écharpes, 2 "tricots mystères" ;op (la réponse bientôt), et 2 bonnets en côtes 2/2!!

Celui-là était prévu pour le cadeau de Noël d'un autre copain... Mais celui-ci a eu la merveilleuse idée de dire hier soir lors d'un repas entre amis, qu'il voulait s'acheter un bonnet noir... Le drame!! Du coup bien obligée de lui dire... avant qu'il en achéte un!! Au final je vais donc le lui offrir comme ça pour le plaisir et lui faire autre chose pour Noël!! ça complique un peu le "timing" de la réalisation des cadeaux de Noël mais bon...
En tout cas ce qui fait super plaisir, c'est que je ne m'étais pas trompée dans mon choix!! :oD

Publicité
Commentaires
C
t'embête pas, tu peux aussi lui offrir le bonnet en lui disant que c'est son cadeau de noël à l'avance, ou atendre noël car en atendant il en a un autre de bonnet (d'accord il est pas terrible mais il en a un). Et puis c'est pas un gosse non plus!!!
P
oui ben ton Zamoureux il me fout dans la panade!!lol<br /> pas impossible qu'il ait son cadeau de noel un peu apres...<br /> et pour rouge-bizoux, non seulement son cheri travaille dehors et la nuit, mais en plus moi je suis "super mega trop" frileuse... j'ai toujours au moins un petit foulard autour du cou et un gilet jamais loin même en été... ;o)
C
merci ma belle, t'es un amour, et mon doudou va être bien gaté dis donc!! et oui, pour celles qui connaissent mon blog, c'est mon amoureux le fameux "ami". Et pour répondre à rouge bizoux, il ne fait pas si froid chez nous sauf que mon homme travaille la nuit et dehors, alors...
R
Et oui, encore du boulot ;-)(mais heureusement qu'il l'a dit, et en plus c'est que tu étais tombée pile sur ce qu'il voulait). Mais dis-moi, ça caille à ce point là chez toi?<br /> Le plus important, il est très beau ce bonnet (très classique, mais très beau ;-))
R
bin pas de chance didonc..je suis trop serree avec le temps...que lala..j'aurais fait tant pis pour la surprise..mais au moins tu devines bien le desire de tes amis! c cool ca!! ;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité