Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
27 octobre 2006

bonnet marron suite... et fin!!!!!!!!!!

Vous devez trouver que ces derniers temps je parle beaucoup pour ne rien dire...
Et que surtout ça manque un peu de concret!!
Alors allons-y!!
Le bonnet marron destiné à un copain pour Noël est TERMINE... Avec quelques petits déboires... Ben oui quoi!! va falloir qu'on m'explique comment on peut garder un semblant d'aspect en côtes 2/2 avec les diminutions?!?
Enfin globalement je suis contente, même si c'est pas parfait ça rend bien!! Et en plus il est à ma taille!! Du coup modèle à garder dans un petit coin de ma tête... Et qui finira un jour SUR ma tête!!

Aller j'arrête de papoter je vous le montre!!!


bonnet_visage_cotrouillebonnet_visage_scream


Whouaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa


 

Lol excusez-moi, mais c'était trop tentant!! Et de saison... Halloween nous guête!!

Bon revenons à nos citrouilles moutons... j'attend votre verdict!! et n'hésitez pas à me dire si ça va pas!! Ca m'aidera à progresser!!

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie frimousse! Au moins avec une tête comme ça tu ne passes pas inaperçue! Trêve de bêtises, le bonnet est très bien, pour les diminutions, en y pensant, j'aurai eu le même problème que toi???
C
Whaou ! Bein il est chouette ce bonnet BRAVO !!
R
ouah tout mignon...et belle tete! ;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité