Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
22 septembre 2008

récidive...

le 1er décembre, c'est la journée mondiale contre le sida évidemment.
Mais c'est aussi cette année le 2ème anniversaire de la boutique en ligne de Flo, qui vient d'ailleurs d'ouvrir sa toute nouvelle boutique ici... Félicitations ma belle!!!!
Et comme l'année passée, Flo vous propose une bonne action créative au profit de Sol En Si pour fêter dignement ce 2ème anniversaire!! Réaliser une créa sur le thème "te promettre la lune" qui sera ensuite vendue ou tout simplement en acheter une. tous les bénéfices iront à l'association. Toutes les infos ici sur son blog.
Et cette année encore, je suis de la partie!!

Publicité
Commentaires
F
Merci du relais ;-))) bisous ma belle
R
tu recidives tellement que tu le postes deux fois...oh cela va etre superbe...et j'en sais quelque chose...;o)..
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité