Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
23 mai 2008

pitite grinouille

parait-il qu'hier c'était mon anniversaire... 25 ans et toutes mes dents!! j'en profite pour remercier mes copains avec qui j'ai passé une excellente soirée!! et un bisou particulier à Lise et Caro sans qui je n'aurais jamais eu cette superbe surprise en me mettant au lit...

PICT2176

ahahahah sympa les coquillettes au fond du lit... merci les copines!! ma vengeance sera terrible!! enfin c'est pas pire que la fois où ils m'avaient mis le réveil à 4h du mat!!!

mais mardi c'était l'anniversaire de Cédric  un petit garçon de 27 ans... en quand je vous dis petit garçon je n'en rajoute pas!!! puisque pour son anniversaire il voulait tout simplement un doudou grenouille!!
c'est chose faite!!!

PICT2125PICT2128

Publicité
Commentaires
P
oh elle est trop belle !
P
bon anniversaire... en retard:)<br /> super génial ta grenouille... enfin la grenouille de Cédric:):):)
C
JE CONFIRME QU'on a pensé à les cuir les coquillettes mais manque de temps et de discrétion... Lise a du joué au ninja déjà pour pas se faire prendre en flag!!!
L
...les potes!!!<br /> Bon, ils ont été cool en fait...ils auraient pu les faire cuire les coquillettes...imagine les trucs gluants au fond du lit!!!
M
je te souhaite, à la bourre, un bon anniversaire!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité