Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
18 mai 2008

le feu, l'eau et la terre...

... ce sont les couleurs de 4 écharpes tricotées récemment...

le feu : pour Caro, assortie aux mitaines que je lui avais déjà faites et que je n'ai pas pris en photo...

PICT2024PICT2025

l'eau : écharpe nouille et écharpe feuille.

PICT2113PICT2115

la terre : écharpe feuille

PICT2119

le tout pour l'hiver prochain... quoique avec ce qui est tombé jeudi soir chez nous... Déluge de grêle à Toulouse le 15 Mai 2008
 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes placards doivent déborder...et il reste une petite place dans les miens!!!<br /> Si jamais tu veux m'en offrir une dimanche (ben oui, tout le monde y va y avoir un cadeau sauf moi en fait...sniff...), j'ai un faible prononcé pour la "nouille"!!!<br /> Mais non, mais non je réclame pas...je pleurniche juste un peu au cas où ça marcherai!!!<br /> Elles sont superbes en tout cas!!!<br /> Bisous
T
Superbes ma belle !!!! Un grand bravo pour les ouvrages et le choix des couleurs. Bisous !!!
C
une vraie girouette ce soleil!!
R
et le vent et le vent...mais superbes tes echarpes thematiques...;o)...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité