Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
9 mars 2008

petit rappel

il est encore temps... de faire un ou une heureuse et une bonne action en même temps...
pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore (euh comment est-ce possible????) il reste quelques jolies créations à acheter ici pour 15 euros (ou même +!! ;o)) au profit de l'association sol en si.

et moi j'en profite pour remercier flo pour l'organisation de ce projet et sa patience pour le mener à son terme, ainsi que Rachel qui vient d'offrir ma petite contribution à ce projet à sa nièce...


DSCN6479

Rachel, j'espère que tu pourras quand même un de ces quatre le toucher de tes propres mimines!!! 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup ma belle, pour le rappel... Encore quelques photos et historiettes à raconter sous le coude pour les dernières créas, avant de me résoudre à la mise aux enchères... Pour l'instant ça a plutôt bien marché : la preuve ;-))) Encore merci à toi et aussi, ici encore à Rachel... Bisous
R
Il est très mignon ce mobile, mignon et gai!
R
oh que oui je l'espere...et vraiment bien contente de l'avoir pour moi..ou presque..;o)...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité