Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
25 février 2008

toutou mystère

Bon et alors personne ne connait ce toutou???

HPIM2435

alors je vais tout vous apprendre... ;oD
si je vous dis qu'il s'appelle eurotoutou... que c'est le chien de la marque euromarché

Logo_Euromarche2

avant que ces supermarchés ne soient rachetés par Carrefour en 1991.
ce toutou avait fait fureur auprès des gamins dont je faisais partie pour Noël 89 ou 90 je pense. à l'époque il avait même une truffe et une écharpe rouge et bleue.
alors il ne vous rappelle toujours rien??? :o[

Publicité
Commentaires
B
Moi je le connais ce toutou, et j en cherche un. J en avais un que j avais gagner à euro marché et j aimerai en trouvé un autre
C
Bonjour. Une bouteille à la mer pour les personnes qui reconnaissent euro toutou et qui seraient prêtes à me vendre le leur... Même usé. <br /> <br /> C'est une bouteille à la mer sentimentale 😔😔 donc si le vôtre est au fond d'un placard... Seul et triste il ferait mon bonheur total 🌈🌈🌈<br /> <br /> Trop dur suite à un accident de l'avoir perdu.... <br /> <br /> N'hésitez pas à m'envoyer un MP à cat73000@gmail.com <br /> <br /> D'avance merci !!!!
G
un euro-toutou =) le vendrais tu ??
J
si !!je me souviens comme Rachel: des euromarchés et Montlaur (dans le sud seulement! )en 89 dis tu ? je le trouve mieux sans truffe .. bises ma ttite fourmi!
D
C'est à peine si je me souviens d'Euromarché !!! Et en 1989... ben j'étais déjà en DEUG !(oui je sais.. le DEUG n'existe plus non plus... pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité