Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
5 février 2008

alors, va-t-il y avoir un peu de concret sur ce

alors, va-t-il y avoir un peu de concret sur ce blog en 2008??
et bien oui enfin!!!
beaucoup de mal à faire avancer quoi que ce soit depuis quelques temps, des en cours plantés jusqu'à nouvel ordre ce que l'envie de m'y remettre me prenne, des projets remis à je sais pas trop quand, peu de présence sur vos blogs mais j'y jette quand même un coup d'oeil de temps en temps!!!
alors à défaut de grande nouveauté, voici enfin les photos de mes 2 premiers pantalons (enfin repassés!!! le fer c'est pas mon copain!!!)

Le noir à carreaux

HPIM2427HPIM2429

Le vert

HPIM2424HPIM2423

désolée pour la qualité des photos... et n'allez pas croire que mon popotin soit déformé, c'est juste que c'est vraiment pas commode de se prendre soi-même en photo de dos à un miroir en se contortionnant... ;oD

d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je le nettoie celui-là!!argg les traces de doigt... pas mon copain non plus le liquide pour les vitres!! hihi

Publicité
Commentaires
M
ouah, ils sont supers!
T
Trop sympas tes pantalons !!!! Bravo !!!! Au fait, je t'ai laissé quelque chose sur mon blog.... bisous !
C
Hé hé quel classe avec ses p'tits pantalons ! Bravo ils sont très chouettes !!
D
Chapeau pour les pantalons !
F
Très chouette! Tu vois que tu viens à bout de te en-cours....
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité