Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
14 février 2008

voilà enfin mon ensemble écharpe + bonnet

voilà enfin mon ensemble écharpe + bonnet terminé!!! euh bon, dommage il fait un temps magnifique... ;o) sera pour l'hiver prochain!!

HPIM2435

j'en profite pour vous poser la petite question du jour!! reconnaissez-vous ce chien en peluche qui a + que vécu??
il doit avoir 17 ou 18 ans, enfin par là... à l'époque il avait même une truffe et une écharpe rouge à bords bleus.
alors, vous vous en souvenez??? :oD

Publicité
Commentaires
J
t'en fait pas il neige encore quelque part surement .. en tous cas vert c'est vert et printemps viendra à temps (n'importe wouak .. )ce chien chien ne me dit rien qui vaille encore une blague de petite fourmi ?
K
aller, il y aura sans doute de belles giboulées de mars pour le porter!!
F
Le chien, je sais pas!<br /> Mais ton ensemble est très gai!
C
Treès joli ton ensemble. MAis tu as raison, va falloir attendre 2009 ou décembre 2008... Le chien ? J'aurais bien vu Snoopy à cause de l'allure de la tête et de l'écharpe, mais Snoopy est blanc, non ?
F
Je vois pas pour le chien ;-(( par contre, c'est fou l'avance que t'as pour l'hiver qui arrive... dans quelques mois lol!!! j'aime bien ce vert!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité