Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
25 novembre 2007

aujourd'hui c'est...

la sainte Catherine!! (bonne fête à toutes les Catherine). Et qui dit sainte Catherine, dit célébration des Catherinettes!!!! cette année c'est la voisine qui s'y est collé... (avant que mon tour vienne l'an prochain et je sens venir une vengeance féroce... :o$)

et forcément y a le chapeau qui va avec... réalisé vendredi en 3h avec une copine.

PICT1880PICT1881

PICT1888

on a bien rigolé à le faire!! Et encore je trouve qu'on a été gentilles!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour apres une visite sur ton blog je te fais un coucou . Bise mamie Gigi
T
Oui, il est super joli je trouve !
T
hahahahaha !!!!!!!!!!! Super sympa !!!!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!
C
trop drôle!!
J
excellent !!!!! ben pourquoi tu veux t'en faire un l'année prochaine ? tu as déjà ton abat jour sur la tête dans la colonne de gauche ?
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité