Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
1 décembre 2007

simple rapide et efficace!!

mais quoi donc???
le cadeau improvisé pour l'anniversaire de maman!

enfin je vous explique!! (avant de passer pour la fille indigne qui a oublié l'anniv de sa mère!!)
avec ma soeur on avait acheté son cadeau. sauf que moi dans le magasin j'ai dit : tu veux pas qu'on ouvre le carton pour vérifier la couleur?
réponse de la frangine : non non c'est bon attend c'est écrit sur le carton!!!
OK OK je capitule!!

en rentrant quand même je me dis attend, je vais quand même jeter un oeil. ARFFF la bonne blague!! pas du tout la bonne couleur!! grmmffff
(la prochaine fois, tu m'écoutes promis?? ;o)

résultat des courses, OUT le beau cadeau, trop loin pour le ramener!!! et plus d'idées, pas le temps de trouver autre chose...
bref me voila entrain de farfouiller dans ma caverne à créas en stock!!
en ressort un porte bloc-notes en joli bois brut!! petit format à décorer pour cause de temps archi limité!!!!!

PICT1842


et voici le résultat!

PICT1912PICT1916

                                  devant                                                derrière

PICT1913
l'intérieur

ouf terminé ce matin pour ce soir!!!  ;o)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir apres une visite sur ton blog je le trouve très beau .Je viens te souhaiter un joyeux reveillon de Noël ainsi qu'a ta petite famille .Bise mamie Gigi
D
Bravo !
J
super !! quelle belle récup
M
comme quoi, faut toujours ouvrir les boites! que "la frangine" ne s'en fasse pas, ça nous est arrivés, je pense, à toutes... (moi c'était des tasses et une était cassée! sauf que j'ai pas du tout ouvert... soit disant c'était bien emballé !!!)<br /> bref, tout ça pour dire que tu ne te laisses pas prendre au dépourvu, et en + le résultat est génial !!!
L
Ok ok<br /> j'aurai dû écouter la "petite" soeur...Mais le côté positif est que nous avons déjà le cadeau pour la fête des pères de juin 2008!!!<br /> Allez mon baby, je suis désolée...même si ça m'a fait rire!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité