Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
13 novembre 2007

tombé des aiguilles!! help wanted

ça y est ce tricot est enfin sorti de mes aiguilles!!!

PICT1871
oui là comme ça c'est pas très clair...

PICT1870
là de suite c'est plus parlant...

voici donc une grenouillère en laine chenille pour le petit dernier de ma soeur. en taille 6 mois, histoire d'être sure de l'avoir fini avant qu'il ne rentre plus dedans... modèle monoprix printemps-été 2003

la partie la moins drôle commence!!! autrement dit les coutures...

et puis gros dilemme... de quelle couleur les boutons?? oranges ou contrastants??
et puis est-ce que je rajoute une poche au point mousse?? et si oui même couleur ou contrastante???

des idées les copinautes??? ;oD


Publicité
Commentaires
I
jolie cette petite grenouillère
I
jolie ctte petite grenouillère
L
Je verrais bien des boutons marron en forme de p'tits oursons...genre les ours en guimauve recouvets de chocolat...MIAM!!<br /> Nathan sera à croquer dans cette grenouillère.<br /> Merci la "p'tite" soeur pour ton boulot!!!
P
Je suis de l'avis de ma soeur:)... contrastant:)
D
Merci mille fois pour votre gentil commentaire sur le blog de Mamie GIGI, elle y a été très sensible.<br /> Je tiens à vous féliciter pour cette grenouillère super mignonne.
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité