Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
29 septembre 2007

un nuage aux couleurs de l'arc-en-ciel

Colis reçu dans la semaine... et quel colis!!!!
Tout a commencé ici pour se poursuivre .
et voila ce colis, reflet de cette jolie petite histoire...

PICT1819

Et qu'est-ce qu'il contient de beau hein??? ;o)

PICT1820

ben déjà du chocolat... miam!!! (cherchez pas y en n'a plu... ;o))

Et puis surtout

PICT1821

un sac à ouvrage "nuage aux couleurs de l'arc-en-ciel"

PICT1822PICT1823

avec sa poche et sa doublure toute molletonnée... ben oui nuage douillet oblige!! ;o)

Et cette merveille, si vous avez bien suivi les liens, j'ai même pas besoin de vous dire de qui elle vient!!!!
Enfin dans le doute... je vais en remettre une petite couche!!! ;oP

Alors ce sac génialissime (et rien qu'à moi!!! hihihi) c'est Flo qui l'a créé, vous pouvez le retrouver ici (avec une bien plus jolie photo...).
Un énorme merci et plein de bises encore une fois, ma théière n'attend qu'une chose... ;o)

mon ouvrage tricot en cours a déjà trouvé sa place... ;o)

PICT1828
je vous en dirais plus sur ce tricot dans un prochain épisode

Publicité
Commentaires
B
moi pas comprendre trop le francais<br /> mais tu est trop forttte
K
il est trop beau le sac en forme de nuage et sa a laire d'être trop bon le chocolat en plus sa ma donneé envie j'ai l'eau dans les babine<br /> Humm!!!!
K
c'est trop bien continu comme sa flo tes top une artiste
V
trop mimi le sac bravo!!
K
qu'il est beau ce sac!! une jolie création dis donc!!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité