Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
2 octobre 2007

retour vers le futur...

une idée sympathique qui fait son chemin sur la blogsphère... afficher sa bouille d'enfant!!!
je me prend au jeu à mon tour.

le plaisir de revoir ces photos de famille, l'émotion aussi parfois, je ne m'en lasse pas... photos d'êtres chers, certains absents à présent. 30 ans de photos que mon frère a patiemment scannées triées, classées et gravées l'année dernière. photos qui maintenant cédent un peu la place à la génération suivante... 3 enfants pour ma soeur, et mon frère... papa d'ici quelques mois.

Photo_002 l'échographie a fait d'énorme progrès depuis les années 80


Photo_126

et maintenant vous comprendrez que quand j'étais gamine, en vacances les allemands et les hollandais venaient tjs me parler... les pauvres repartez aussi sec sous leur parasol pour cause d'incompréhension linguistique... :oD

Photo_001

111111

Photo_122 parce que les photos de nous trois ensemble sont rares! hihihi la famille de binoclards...



Photo_152 petit clin d'oeil de circonstance... fan depuis la plus tendre enfance!!! ;o)

Publicité
Commentaires
M
bonsoir , vous faites de très jolis ouvrages tout ces sacs sont magnifiques .Bise mamie gigi
C
t'as le temps hein!!
C
ha! bin t'auras pas besoin de faires des mèches pour cacher tes cheveux blancs dans quelques années ha! ha!
J
on décelait déjà que tu étais une belle plante , pleine de malice , trop belle !!! craquos !! biseesss à la petite fille que tu as su rester dans ton coeur
M
Adorable !
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité