Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
10 avril 2007

le 3ème enfant...

et voilà le verdict est tombé!!!

Alors, fille ou garçon??? pour ma frangine...


bb

ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gar_on_2



UN 3EME GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bb2

un nouveau petit roi du monde!!! ;o)

ahahahahahahahah aller, encore un petit effort et elle va pouvoir monter une équipe de foot ou de rugby!!! ;o)
et pour moi, ben adieu l'idée des petites robes, barrettes et autres froufrous roses ou mauves!!!
m'en fous, c'est la petite Maëlia qui va servir d'exutoire à ma "frustration colorimètrique"!!
et le 3eme laron de la farce il va être pourri de bleu vert orange... ;o) gniark gniark

Publicité
Commentaires
M
pas de chance! ni pour toi ni pour ta soeur! trêve de conneries, l'essentiel, c'est cliché, mais, C quil soit en bonne santé ce petit et pi en +, je suis sûre que l'orange et le jaune et le flashi-garçon lui iront super bien! on n'a pas idée de caché zigounette derreière le cordon, histoire de faire languir les tatas en mal de créas pour fille qui faudra encore attendre un peu pour LA 1ère 4ème!!!
A
Bonjour Marie, je suis fidèle à ton blog, j’y passe régulièrement, je t’ai envoyé des mails, je ne sais si tu les as reçus, je rentre de Dunkerque, fiançailles de mon fils et rencontre d’une famille belle et adorable.<br /> La famille, la valeur qui compte !!!!(bonne grossessse à ta soeur bien heureuse, au-dessus demoi, j'avais trois frères et la fiancée de mon fils a 4 frères!)<br /> Ma fille se marie dans un mois, je crée, mais sûrement pas assez, je me laisse un peu vivre et porter par les évènements……je n’oublie cependant personne, je t’embrasse, merci de ton message, bravo pour toutes tes créations !<br /> Anne<br /> « Tout être porte sur son dos<br /> L’obscurité<br /> Et serre dans ses bras la lumière »<br /> Lao-Tseu<br /> http://quilt007.free.fr<br />
G
Salut la fourmi, je découvre ton blog et je vois que tu fais plein de trucs! Bravo...
C
Te plains pas moi mon frèro c'est 5 garçons qu'il a...et pas l'ombre d'une jupette!!<br /> Prépares des chaussons roses, on ne sait jamais, peut-être que le bébé changera d'avis!!
N
j'espère pour lui qu'ils se sont trompés à l'échographie, sinon il va se retrouver avec la panoplie couettes-barrettes-jupettes!!! =D<br /> enfin quoiqu'il arrive, c'est toujours mignon les bébés (c'est après que ça se gâte!)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité