Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
6 mars 2007

petit panier printannier : suite et fin!!!

coucou les popines!!!
... je sais ça commence à faire un moment que j'ai pas posté!!! ENORME semaine que je n'ai pas vu passée... riche en émotions de toutes sortes...
m'enfin j'ai quand même terminé le panier dont je vous ai parlé ici.

aller je vous le montre sous toutes les coutures!!!

L'intérieur

PICT1170

Les côtés

PICT1165

PICT1166

PICT1167

PICT1168

La anse

PICT1172

PICT1171

Je suis plutôt contente du résultat!! je le trouve ni trop ni pas assez chargé et plutôt mignon pour une petite fille!! Vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
D
trop mignon ce panier et plein de fraîcheur. Belle déco, bravo
J
très joli !
O
il est extra et dégage tellement un air printannier, c'est très beau à regarder...
L
Moi je le trouve chouette, tu as raison ni trop ni pas assez, il est top, et les p'tits détails..trop mimi !
N
aah, il est super je trouve!!! bravo, la petite (enfin surtout sa maman pour le moment) va être ravie!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité